31/03/2017 / LDI : page de démarrage
Recherche    
  Tech infos
  L'Entrevue
 A la Une
Geoffroy de Lavenne: Les grands principes de l’hébergement à valeur ajoutée

Abonnez vous à la mailing-list de La Lettre 
    Communiqués de presse!

Percée importante pour Doro aux Etats-Unis

20/10/09 11:35 - Doro signe un nouvel accord exclusif avec un important fournisseur amĂ©ricain de services tĂ©lĂ©phoniques pour seniors. Un de ses mobiles obtient la certification pour le territoire amĂ©ricain. Un second est en passe de l’obtenir.

Vos réactions(0) Bookmarker cette page Recommander l'article(0)


Publicité

Doro a signé un accord avec Consumer Cellular aux USA. Ce dernier commercialisera deux des nouveaux mobiles simplifiés de Doro, les PhoneEasy® 345gsm et 410gsm, des téléphones spécialement conçus pour répondre aux besoins des seniors.

Cet accord offre à Doro un nouveau et vaste réseau de distribution sur le territoire américain.

En effet, Consumer Cellular est un important fournisseur de services (MVNO). Avec une couverture de 97% de la population, c’est l’un des plus grands réseaux de téléphonie mobile aux Etats-Unis.

L’entreprise est également le fournisseur exclusif de services de téléphonie mobile d’AARP, l’une des plus importantes caisses de retraite américaines avec 40 millions d’adhérents.

Le Président de Consumer Cellular, John Marick, commente : « Les études de marché montrent que les américains de plus de 60 ans trouvent que les téléphones mobiles ont généralement trop de fonctions. Nous savons aussi, par nos propres études, que 62% de nos clients préfèrent des mobiles avec écran très lisible et larges touches. C’est pourquoi nous avons choisi Doro comme partenaire. Avec ses mobiles innovants et ergonomiques, Doro répond bien aux besoins de nos clients ».

« Nous sommes vraiment satisfaits de cet accord qui est parfaitement en adéquation avec notre stratégie d’expansion géographique. Il nous donne un accès immédiat sur le territoire américain à notre cible privilégiée, celle des seniors, qui représente un marché potentiel considérable », précise Jérôme Arnaud, PDG de Doro. « Nous sommes persuadés d’obtenir le même succès aux Etats-Unis qu’en Europe avec nos mobiles Doro PhoneEasy® 345gsm et 410gsm ». Jérôme Arnaud ajoute : « Nous sommes également fiers que nos mobiles soient reconnus à l’échelle mondiale. Doro PhoneEasy® 345gsm a passé avec succès les nombreux tests préalables et est maintenant certifié par le plus important opérateur américain auquel est adossé Consumer Cellular. La certification du Doro PhoneEasy® 410gsm devrait intervenir sous peu ».

Voir aussi:
Primobox lance l’e-bulletin de paie
Du 2 au 20 mai, adidas déploie une action de marketing mobile d’envergure
IXEurope Ă©tend son site en France

  Recherche
 Trouvez dans


  Docs

 
  Infos venues d'ailleurs


-



-



-



-



-





Devenez un Affilié de La Lettre / Contactez-nous / Collaborez avec La Lettre /
La Publicité / A Propos de La Lettre / Charte de Confidentialité / Presse


Copyright © LA LETTRE DE L'INTERNET 2017
Conception - Réalisation /pixel7

> Publicité