29/05/2017 / LDI : page de démarrage
Recherche    
  Tech infos
  L'Entrevue
 A la Une
Geoffroy de Lavenne: Les grands principes de l’hébergement à valeur ajoutée

Abonnez vous à la mailing-list de La Lettre 
    Communiqués de presse!

La transmission rapide de dictées sans ordinateur ni câble

07/08/09 15:59 - Grundig Business Systems révolutionne le marché des dictaphones avec La Station Digta Wifi

Vos réactions(0) Bookmarker cette page Recommander l'article(0)


Publicité

Dès maintenant, la première station wifi d\'un fabricant de dictaphones est sur le marché. La station Digta wifi de Grundig Business Systems (GBS) permet la transmission rapide de dictées sans aucun ordinateur ni câble. \" Ceci représente la connexion la plus simple possible entre la personne qui dicte et celle qui écrit \", dit le directeur de la GBS, Roland Hollstein.
La station Digta wifi peut être utilisée avec les dictaphones mobiles Digta 420 et Digta 415 de GBS. Pour envoyer sa dictée à la dactylo, il suffit à l\'utilisateur de brancher son dictaphone à la station ; les données seront automatiquement transmises. \" Un avantage essentiel est que la station Digta wifi peut être placée à des endroits stratégiquement importants comme une salle de réunion par exemple. Ce qui permet d\'éviter d\'être obligé de courir d\'un bureau à l\'autre \", dit Hollstein. La station Digta wifi simplifie ainsi le déroulement du travail.
Utilisation toute simple
Les dictées peuvent être transmises par email ou serveur FTP au destinataire. Grâce à un code wifi, la transmission des données par le réseau reste sûre. La configuration est toute simple et se fait dans le navigateur Internet.
GBS lance en même temps que sa station Digta wifi la station Digta LAN sur le marché. Grâce à celle-ci, celui qui dicte peut transmettre ses dictées via un câble réseau pour réseau local. Il sera possible d\'équiper après-coup la station Digta LAN avec un module wifi. La station Digta wifi coûte H.T. 550,60 EUROS, le prix de la station Digta LAN se situe à 413 EUROS (prix recommandé H.T.).


  Recherche
 Trouvez dans


  Docs

 
  Infos venues d'ailleurs


-



-



-



-



-





Devenez un Affilié de La Lettre / Contactez-nous / Collaborez avec La Lettre /
La Publicité / A Propos de La Lettre / Charte de Confidentialité / Presse


Copyright © LA LETTRE DE L'INTERNET 2017
Conception - Réalisation /pixel7

> Publicité