28/03/2024 / LDI : page de démarrage
Recherche    
  Tech infos
  L'Entrevue
 A la Une
Geoffroy de Lavenne: Les grands principes de l’hébergement à valeur ajoutée

Abonnez vous à la mailing-list de La Lettre 
    Technow!

Sensiwave s’enrichit de fonctionnalités web 2.0 « logiciel social d’entreprise »

13/11/09 10:38 - Conscio Technologies, éditeur de logiciels de sensibilisation et spécialiste des serious game, annonce la nouvelle version de sa plate-forme Sensiwave qui intègre désormais de nombreuses fonctionnalités orientées logiciel social d’entreprise pour une plus grande implication des collaborateurs de l’entreprise utilisatrice.

Vos réactions(0) Bookmarker cette page Recommander l'article(2143)


Publicité

Conscio Technologies, éditeur de logiciels de sensibilisation et spécialiste des serious game, annonce la nouvelle version de sa plate-forme Sensiwave qui intègre désormais de nombreuses fonctionnalités orientées logiciel social d’entreprise pour une plus grande implication des collaborateurs de l’entreprise utilisatrice.

Sensiwave est une solution proposée en SaaS, destinée à la mise en oeuvre de campagnes de sensibilisation en ligne. Son interface administrateur permet non seulement de configurer aisément l'ensemble des éléments propres à une campagne de sensibilisation mais met également à disposition des supports attractifs et engageants permettant de faire passer des messages de manière ludique et originale.

Grâce à son approche collaborative, la nouvelle version de Sensiwave intègre des fonctionnalités de logiciel social d’entreprise comme la possibilité de faire un sondage, de poster un commentaire ou encore de créer des fils de discussion. Cela se traduit par une participation accrue des collaborateurs, contribue à leur engagement et à leur implication active dans la campagne. Concrètement, la fonctionnalité « LSE » permet de laisser un commentaire sur un contenu de Sensiwave directement dans une saynète, un quiz ou un portail. Enfin, une fonction de modération sera proposée. A chaque insertion d’un commentaire, le modérateur sera automatiquement prévenu et devra accepter ou refuser le commentaire publié.

La fonctionnalité « LSE » permet d’améliorer les capacités d’échanges. Il est possible de rajouter de nouveaux composants qui s’intégreront directement au portail de sensibilisation.

Parmi ces composants on peut notamment citer :

- un composant donnant la possibilité de laisser des commentaires,

- un composant fil de discussion, dans lequel un ou plusieurs animateurs pourront lancer des fils de discussion sur tel ou tel sujet,

- un composant « what’s your story ? » dans lequel les utilisateurs seront invités à raconter une anecdote sur le thème de la campagne,

- un composant sondage permettant d’organiser des sondages internes,

Voir aussi:
test
Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
Free Mobile et son reseau

  Recherche
 Trouvez dans


    Réagissez en direct sur le dossier!

Nom: 
Prénom: 
E-mail: 
Vos Commentaires: 

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateImgTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 80
???
Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateHiddenTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 81

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateInputTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 82

 
    Les news du jour!

test
26/11/16 (16:39) - test
[business]

Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
27/06/13 (19:07) - Depuis plusieurs mois, Facebook innove et réinvente ses formats publicitaires. Le réseau social vient récemment d’annoncer la rationalisation de son offre: optimale, simplifiée et plus compréhensive. Pour les annonceurs, il sera désormais plus facile de choisir les meilleurs leviers de recrutement en fonction de leurs objectifs (branding et/ou performance) et de leurs secteurs d’activités.
[business]

Free Mobile et son reseau
03/02/12 (19:07) - Par "souci de transparence", l'ARCEP a demandé à Free d'actualiser les informations sur l'état et la couverture de son réseau mobile. Car, lancer une offre mobile coup de poing, c'est bien, à condition que ça marche !
[telecoms]

L’offre BUSINESS FIRST de W4 s’ouvre à la mobilité
07/11/11 (15:47) - W4, éditeur de solutions de composition d’applications et expert du BPM, fait évoluer BUSINESS FIRST en annonçant une nouvelle version qui rend les applications disponibles automatiquement sur mobiles.
[wireless]

  Docs

 



Devenez un Affilié de La Lettre / Contactez-nous / Collaborez avec La Lettre /
La Publicité / A Propos de La Lettre / Charte de Confidentialité / Presse


Copyright © LA LETTRE DE L'INTERNET 2024
Conception - Réalisation /pixel7