22/11/2017 / LDI : page de démarrage
Recherche    
  Tech infos
  L'Entrevue
 A la Une
Geoffroy de Lavenne: Les grands principes de l’hébergement à valeur ajoutée

Abonnez vous à la mailing-list de La Lettre 
    Technow!

L'iPhone 4S : Batterie pas performante

03/11/11 10:46 - Plusieurs utilisateurs du dernier smartphone d'Apple se plaignent de la faible autonomie du terminal par rapport à son prédécesseur l'iPhone 4. L'origine de cette faiblesse serait d'origine logicielle sur iOS 5 et plus exactement sur les services de géolocalisation.

Vos réactions(0) Bookmarker cette page Recommander l'article(449)


Publicité

L'iPhone 4S tiendrait-il moins la charge que son prédécesseur ? C'est en tout cas les questions que se posent plusieurs utilisateurs, sur la page d'Apple, après avoir constaté une réduction substantielle de l'autonomie de leur smartphone. Etonnant, car l'iPhone 4S est doté d'une batterie plus puissante que la version 4. La firme de Cupertino avait indiqué que l'autonomie en veille était de 200 h contre 300 pour l'iPhone 4, mais que le processeur plus puissant et certaines fonctionnalités comme Siri étaient plus gourmands en batterie.

Si Apple n'a pas réagi à ces différentes interventions, certains spécialistes pointent du doigt un problème logiciel provenant d'iOS 5 et plus particulièrement le paramétrage de la fonction de géolocalisation. En effet selon Oliver Haslam de iDownloadblog « il existe un bug dans iOS 5 qui implique que la fonction de gestion des fuseaux horaires reste active de manière permanente et actionne le service de géolocalisation très gourmand en énergie ». Il conseille donc d'éteindre cette fonction de gestion des fuseaux horaires, « nous l'avons fait sur 4 types d'iPhone et cela a amélioré fortement l'autonomie ».

Voir aussi:
test
Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
Free Mobile et son reseau

  Recherche
 Trouvez dans


    Réagissez en direct sur le dossier!

Nom: 
Prénom: 
E-mail: 
Vos Commentaires: 

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateImgTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 80
???
Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateHiddenTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 81

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateInputTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 82

 
    Les news du jour!

test
26/11/16 (16:39) - test
[business]

Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
27/06/13 (19:07) - Depuis plusieurs mois, Facebook innove et réinvente ses formats publicitaires. Le réseau social vient récemment d’annoncer la rationalisation de son offre: optimale, simplifiée et plus compréhensive. Pour les annonceurs, il sera désormais plus facile de choisir les meilleurs leviers de recrutement en fonction de leurs objectifs (branding et/ou performance) et de leurs secteurs d’activités.
[business]

Free Mobile et son reseau
03/02/12 (19:07) - Par "souci de transparence", l'ARCEP a demandé à Free d'actualiser les informations sur l'état et la couverture de son réseau mobile. Car, lancer une offre mobile coup de poing, c'est bien, à condition que ça marche !
[telecoms]

L’offre BUSINESS FIRST de W4 s’ouvre à la mobilité
07/11/11 (15:47) - W4, éditeur de solutions de composition d’applications et expert du BPM, fait évoluer BUSINESS FIRST en annonçant une nouvelle version qui rend les applications disponibles automatiquement sur mobiles.
[wireless]

  Docs

 



Devenez un Affilié de La Lettre / Contactez-nous / Collaborez avec La Lettre /
La Publicité / A Propos de La Lettre / Charte de Confidentialité / Presse


Copyright © LA LETTRE DE L'INTERNET 2017
Conception - Réalisation /pixel7