27/07/2017 / LDI : page de démarrage
Recherche    
  Tech infos
  L'Entrevue
 A la Une
Geoffroy de Lavenne: Les grands principes de l’hébergement à valeur ajoutée

Abonnez vous à la mailing-list de La Lettre 
    Technow!

L’offre BUSINESS FIRST de W4 s’ouvre à la mobilité

07/11/11 15:47 - W4, Ă©diteur de solutions de composition d’applications et expert du BPM, fait Ă©voluer BUSINESS FIRST en annonçant une nouvelle version qui rend les applications disponibles automatiquement sur mobiles.

Vos réactions(0) Bookmarker cette page Recommander l'article(364)


Publicité

W4, éditeur de solutions de composition d’applications et expert du BPM, fait évoluer BUSINESS FIRST en annonçant une nouvelle version qui rend les applications disponibles automatiquement sur mobiles.

La mobilité est en plein développement dans l’univers professionnel et nécessite d’accéder rapidement à des applications métier sur les appareils du marché : smartphones, tablettes… Pour permettre aux entreprises de construire et de lancer rapidement des applications mobiles, W4 propose sa nouvelle version de BUSINESS FIRST.

BUSINESS FIRST est une offre intégrée qui permet de créer et d'exécuter tout type d'applications transactionnelles et collaboratives, mais aussi de garantir aux utilisateurs un mode de fonctionnement personnalisé. Cette solution s'articule autour de notions complémentaires comme le processus, les données et les interfaces utilisateurs. Grâce à BUSINESS FIRST, les entreprises pourront accéder à leurs applications quotidiennes en situation de mobilité sans avoir à redévelopper leurs solutions.

BUSINESS FIRST prend en charge rapidement tous les aspects liés à la création et à la publication des applications sur mobiles :

- Adaptation à tous les supports du marché sous Android (Apple iOS est en préparation)

- Garantie d’une ergonomie optimisée via l’application de l’Android Market

- Méthode de développement agile

- Accès à l’ensemble des fonctionnalités existant en mode Web traditionnel

François Bonnet, W4 « Nous avons une très forte demande de la part des entreprises, mais également des éditeurs qui souhaitent pouvoir lancer et créer des applications Web et mobiles. BUSINESS FIRST permet de satisfaire ces différents projets car la production de l’application en mobile est automatique et sans effort supplémentaire. Il n’y a donc plus de barrière pour produire des applications de qualité. Les développeurs peuvent donner libre cours à leurs projets accessibles en mobile. »

Voir aussi:
test
Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
Free Mobile et son reseau

  Recherche
 Trouvez dans


    Réagissez en direct sur le dossier!

Nom: 
Prénom: 
E-mail: 
Vos Commentaires: 

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateImgTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 80
???
Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateHiddenTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 81

Strict Standards: Non-static method PtitCaptchaHelper::generateInputTags() should not be called statically in /home/lalettre/www/Includes/_reagissez.inc on line 82

 
    Les news du jour!

test
26/11/16 (16:39) - test
[business]

Publicité Facebook : Moins de formats, plus de cohérence
27/06/13 (19:07) - Depuis plusieurs mois, Facebook innove et rĂ©invente ses formats publicitaires. Le rĂ©seau social vient rĂ©cemment d’annoncer la rationalisation de son offre: optimale, simplifiĂ©e et plus comprĂ©hensive. Pour les annonceurs, il sera dĂ©sormais plus facile de choisir les meilleurs leviers de recrutement en fonction de leurs objectifs (branding et/ou performance) et de leurs secteurs d’activitĂ©s.
[business]

Free Mobile et son reseau
03/02/12 (19:07) - Par "souci de transparence", l'ARCEP a demandĂ© Ă  Free d'actualiser les informations sur l'Ă©tat et la couverture de son rĂ©seau mobile. Car, lancer une offre mobile coup de poing, c'est bien, Ă  condition que ça marche !
[telecoms]

L’offre BUSINESS FIRST de W4 s’ouvre à la mobilité
07/11/11 (15:47) - W4, Ă©diteur de solutions de composition d’applications et expert du BPM, fait Ă©voluer BUSINESS FIRST en annonçant une nouvelle version qui rend les applications disponibles automatiquement sur mobiles.
[wireless]

  Docs

 



Devenez un Affilié de La Lettre / Contactez-nous / Collaborez avec La Lettre /
La Publicité / A Propos de La Lettre / Charte de Confidentialité / Presse


Copyright © LA LETTRE DE L'INTERNET 2017
Conception - Réalisation /pixel7